Competences du corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Competences du corps

Sur ce forum, nous discuterons des compétences acquises grâce à la force et l'équilibre du corps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 30
Localisation : Quebec

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 22 Nov - 13:49

Voici les règles du forum "Compétences du corps" Content
Je vous conseille de les lire pour ne par nuire au forum et ne pas faire mauvaise impression a votre arrivé.

1) Nouveaux arrivants
Tu es nouveau ici?
Alors pourquoi tu n'irais pas te présenté ici pour mieux te connaitre. Arrowhttps://competences-du-corps.kanak.fr/les-presentations-f3/
C'est toujours bien de connaitre les personnes ici et si tu te présente tu pourra bien te forger une réputation ici.
Et pour les habitués du forum j'aimerais bien que vous respecteriez les nouveaux si ils leurs arrivent de faire quelques erreurs.
Tous le monde a déjà été nouveau donc un peu de respect.

2) Sujet du forum
Il est bien important que les posts soit en rapport avec le sujet du forum donc ne faites pas dérivé les sujets pour le respects des autres.
Si une personne ne comprend pas trop un sujet postés j'aimerais bien que le monde reste poli avec lui et lui expliquent calmement.

3) Flood, Insultes, Racismes, Sms...
(A)-Le flood n'est pas toléré ici, si le flood est abusif et répétitif le bannissement sera nécessaire.
Autres points a propos du flood.
-Abstenez vous de répondre à un sujet avec un seul mots ou des smileys.
-Les postes doivent être constructif et intéressant.
-Si je voit un seul "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" ou "@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@" ou peut importe quel lettre en flood extrême le bannissement sera immédiat.
-Les osef, bide... sont considérés comme du flood.
-Les topics de boost sont aussi considéré comme du flood.

(B)-Insultes, racismes.
Les insultes amicale et de façon très modéré sont permis mais si je vous averti une fois c'est la dernière fois!
-Les insultes uniquement pour le plaisir et les insultes extrêmes serons souvent suivit d'un bannissement.
-Le racismes est une chose que je ne tolère pas vraiment donc si vous démontrer des propos racistes vous savez ce qui va suivre...

(C)-Sms
Le sms est toléré ici mais pour que le forum soit propre et ordonné je vous prierais de ne pas utiliser ce type d'écriture.
Contrairement a ce que certains pense, l'école ne sert pas a rien.

5) Lexique
Forum : Espace virtuel permettant de discuter de divers sujets
Topic/Sujet : Sujet de discussion
Message/Post : Message d´une discussion
Flood : Lorsque quelqu´un "innonde" un forum de topics ou posts répétitifs
Boost : Topic incitant les forumeurs à poster un maximum de messages
Pseudo : Compte d´utilisation
Nouveau/Noob : Nouvel utilisateur du forum qui est inconnu des forumeurs et qui peut causer inconsciemment quelques problèmes par inexpérience.
Habitué : Utilisateur du forum qui vient constamment et qui est connu de la plupart des forumeurs.
Modo/Modérateur : Forumeur qui gère le forum bénévolement. Peut supprimer des messages et supprimer, verrouiller et épingler des topics.
Admin/Administrateur : Personne payée qui gère les pseudos et les forums. Se charge des bannissements et peut modérer tout les forums
Topic verrouillé/locké : Topic où il n´est plus possible de répondre, mais au contraire d´un topic supprimé, il est possible de le consulter.
Topics épinglés : Topics choisis par le modérateur qui se retrouvent en tête des autres topics.
Ils concernent généralement la modération du forum.
Bannissement/Ban : Lorsqu´on se fait interdire l´utilisation de son pseudo (généralement pour de bonnes raisons).
Sms : Écritures mal vu sur les forums qui est pratiquement illisible et souvent fait avec le moins d'espace possible.
Ex: Slt ca va komen ki a fai pr ékrir kom ca c cool com mwa.

Pour finir, bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://competences-du-corps.kanak.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Competences du corps :: Général du forum :: Règles générales-
Sauter vers: